750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Essais gourmands
  • : Blog de cuisine
  • Contact

Recherche

Archives

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 09:38

DSCF4090.JPG 

Mesdames et Messieurs votre attention s’il vous plait (chut, chut, mais tais toi on te dit !)….

Aujourd’hui est un grand jour…je me lance dans mon premier concours de recettes !Hé oui, parcequ’il faut bien se lancer un jour il y aura certainement quelques petites imperfections, mais je vous demanderais de faire preuve d’indulgence…

 

Le thème de ce concours sera le Carnaval.

Pourquoi ?

Parce qu’au moins ce thème est assez vaste pour vous permettre de proposer des recettes pleines de couleurs et de fantaisie, et parce que chacun voit le carnaval de manière différente !

 

Modalités de participation :

Vous avez entre le 21 février 2011 et le 20 mars à minuit pour me faire parvenir une  ou deux recettes qui représentent pour vous le carnaval, avec photo à l’appui.

Vous avez donc un mois pour proposer une recette salée ou sucrée, de l’apéro au dessert….n’hésitez pas, partagez vos essais gourmands!

 

Participants :

Tout le monde peut participer en France métropolitaine (désolée pour les autres mais au delà, les frais de port sont vraiment élevés…).

 

Pour les non bloggueurs, envoyez moi votre recette de carnaval à l’adresse mail suivante :  essaisgourmands@yahoo.fr, et n’oubliez pas la photo, votre nom, prénom et adresse !

 

Pour les bloggueurs, déposez le lien de votre recette en commentaire du concours (la recette peut être déjà publiée ou réalisée pour l’occasion de mon concours). Je vous demanderais aussi d’insérer le logo du concours sur votre blog avec le lien du concours vers mon blog.

 

A gagner : un colis surprise d’ustensiles et de gourmandises…en bref, de quoi vous régaler !

 

Le jury sera composé de moi-même, et de 3 autres membres de la famille. Nous nous réunirons dans la semaine du 21 mars, et je publierais les résultats le samedi 26 mars 2011 sur le blog.

Le gagnant sera prévenu par mail de son gain, et le recevra quelques jours plus tard par la poste. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour,<br /> Je souhaiterais participer au concours avec des petits sablés.<br /> Voici le lien :<br /> http://la-cuisine-et-moi.blogspot.com/2011/03/les-petits-sables-pour-carnavals.html<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Je participe à ce concours avec les gaufres marbrés.<br /> http://tchoune.canalblog.com/<br /> Merci beaucoup pour ce concours!<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai trouvé une recette colorée chez moi!!! youpi!! je participe donc!<br /> http://delf745.free.fr/sommaire%20plats%20sales/tartepoivronschevre/tartepoivronchevre.html<br /> <br /> j'espère que ça te plaira!<br /> à+ sur la KF!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhhh! ben voilà, tu vois que tu peux participer!!!!! elle ressemble un peu à mes asques de carnaval, c'est mimi! ;-) à bientot sur la KT team!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et voilà ma participation ! http://recetteonzeheure.canalblog.com/archives/2011/03/15/20621724.html<br /> tu me confirmes que c'est validé ?<br /> bonne journée et encore merci pour cette organisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super, merci pour ta participation, je confirme ta participation, en plus c'est très original en joliment mis en scène!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je te propose 2 recettes pour ce jeu :<br /> <br /> * Gaufres moelleuses<br /> <br /> http://sirdelor.net/christlor/index.php?option=com_content&view=article&id=857:-gaufres-moelleuses-&catid=59:gouter&Itemid=82<br /> <br /> * Crepes banoffee<br /> <br /> http://sirdelor.net/christlor/index.php?option=com_content&view=article&id=865:-crepes-banoffee-&catid=36:desserts&Itemid=61<br /> <br /> J'espère que mes recettes te plairont.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En plus de tout référencer les concours, tu participes...quel boulot! et avec 2 recettes très jolies...merci!<br /> <br /> <br /> <br />